Formation au Professorat (FLE) à Bruxelles par l’Alliance Française Bruxelles-Europe

,
Vous vivez actuellement en Belgique ? Vous êtes expatrié(e) et êtes amené(e) à déménager régulièrement pour des raisons familiales et/ou professionnelles ? Vous êtes un ou une amoureuse de la langue française ? Vous rêvez d’un métier enrichissant au contact de personnes qui viennent des quatre coins du monde ? Devenez professeur de français langue étrangère (FLE) !

 

Suivez la formation du Professorat, dispensée à Bruxelles par l’Alliance Française Bruxelles-Europe ! En plus d’être courte, professionnelle et d’offrir de vraies perspectives d’embauche, cette formation est aussi bien accessible à des étudiants en formation initiale qu’à des professionnels en formation continue ou en reconversion professionnelle. Son atout majeur ? L’alternance entre théorie et pratique au cœur d’un centre délivrant des cours de français à plus de 3000 expatriés chaque année.

 

Liée au réseau mondial des Alliances Françaises, la formation permet d’espérer un grand nombre d’opportunités professionnelles et pour commencer, à l’Alliance Française Bruxelles-Europe même.

 

Elle est dispensée le soir du lundi au jeudi, d’octobre à juin, à l’exception d’une semaine intensive en novembre.

 

Les inscriptions pour l’année 2018-2019 viennent d’ouvrir et seront ouvertes jusqu’au 10 septembre 2018.

 

Téléchargez la brochure !